Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Omada, société spécialisée dans la santé numérique, dépose une demande d'introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 10/05/2025 à 00:09

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout des recettes provenant des documents relatifs à l'introduction en bourse aux paragraphes 4 et 5, et du contexte au paragraphe 7)

Le fournisseur de soins chroniques virtuels Omada Health a déposé une demande d'introduction en bourse aux États-Unis, la dernière d'une série d'introductions en bourse dans le secteur de la santé attendues cette année.

Alors que le coup de fouet tarifaire du président américain Donald Trump a ébranlé les marchés et jeté une ombre sur les nouvelles cotations, les entreprises des secteurs perçus comme moins sensibles aux vents contraires de l'économie vont de l'avant avec leurs introductions en bourse.

Omada n'a pas divulgué les détails concernant le montant qu'elle prévoit de lever lors de son introduction en bourse.

La société basée à San Francisco, en Californie, qui a levé 192 millions de dollars lors d'un cycle de financement de série E en 2022, a fait état d'une augmentation de 38 % de son chiffre d'affaires à 169,8 millions de dollars pour 2024, selon ses documents d'introduction en bourse.

Pour le premier trimestre 2025, l'entreprise a enregistré un bond de 56,6 % en glissement annuel pour atteindre 55 millions de dollars.

Omada a demandé l'inscription de ses actions ordinaires au Nasdaq sous le symbole "OMDA".

Les introductions en bourse dans le secteur de la santé aux États-Unis ont rapporté 7,1 milliards de dollars en 2024, contre 2,8 milliards de dollars l'année précédente, selon les données compilées par LSEG.

Hinge Health, qui propose des programmes numériques de thérapie par l'exercice pour aider les gens à gérer et à surmonter les douleurs musculaires et articulaires, a déposé en mars une demande d'introduction en bourse qu'elle recherchait depuis longtemps.

J.P.Morgan, Goldman Sachs, Morgan Stanley et Barclays figurent parmi les preneurs fermes de l'offre d'Omada.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un sapeur-pompier volontaire, entre la vie et la mort samedi après avoir été percuté lors d'un rodéos à Evian-les-Bains, a été héliporté à l'hôpital d'Annecy ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 10.05.2025 18:00 

    Un sapeur-pompier volontaire se trouve entre la vie et la mort après avoir été percuté tôt samedi par un automobiliste de 19 ans alors qu'il tentait de faire cesser un rodéo près de sa caserne à Evian-les-Bains (Haute-Savoie). Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.